L’entreprise est la première à obtenir une dérogation pour créer une Micro-Brasserie en Belgique. Le matériel nécessaire à la fabrication de bières n’existant pas pour de si petites quantités. L’ensemble des premières machines de production fut réalisé à partir de matériels de récupération (machine à laver, etc.). Aujourd’hui encore, "l'Upcycling" est une des valeurs capitales à l’entreprise qu’elle tend à mettre en avant notamment sur le site du Domaine du Moulin.
La fille de Jean Pierre Eloir, Nathalie, reprend les les rênes de l'entreprise après avoir suivi des études d'Ingénieur brassicole, son compagnon Georges Levecq la rejoindra quatre ans plus tard.
La demande ne cessant de grandir, l'entreprise décide à nouveau d'investir dans une nouvelle salle de brassage de 50hL lui permettant de produire jusqu'à 2000 hL de bière.
Acquisition d'un moulin à eau datant du 12e siècle situé sur la rivière Honnelles face à l'église du village. A l'origine, il était la propriété du château féodal situé au centre du village dont dépendait aussi l'abbaye.
Acquisition de trois nouvelles cuves de fermentation et de garde afin de doubler la production actuelle et répondre aux demandes de plus en plus nombreuses.