Worthy Park est la plus ancienne distillerie de la Jamaïque.
Initialement, Le terrain où elle fut construit appartenait au Lieutenant Francis Price, un militaire qui avait su si bien servir Cromwell que ce dernier lui en fit don.
La distillerie débuta sa production du rhum à partir de 1741, à raison de 3 000 gallons par an . Entre 1879 et 1899, Worthy Park écoula tout simplement plus de rhum que de sucre, dont la Jamaïque était le premier fournisseur au monde !
La distillerie ferma dans les années 1950pour réouvrir en 2005 .
L’usine s’est considérablement modernisée et s’est notamment équipée de l’un des rares alambics automatisés au monde pouvant produire jusqu’à 4 000 litres de rhum par jour et disposant d’un système de surveillance du processus de distillation.
Désormais prospère et mondialement connue, Worthy Park exporte en gros du rhum léger, moyen ou lourd, par le biais de containers pouvant renfermer jusqu’à 25 000 litres.
Ancrée dans l’identité culturelle de la Jamaïque et dépositaire de ces traditions ancestrales, Worthy Park est devenu un lieu de passage populaire pour les touristes venus du monde entier.