Le Château du Cédre appartient aux fils Verhaeghe, Pascal et Jean-Marc, ce domaine compte 27 hectares de vignes ayant entre 20 et 50 ans.
Dés 1992, ils décident d'arrêter le désherbage chimique pour ensuite quelques années plus tard abandonner définitivement les produits phytosanitaires de synthèse. Le Château du Cédre est certifié en agriculture biologique depuis 2012.
Ils travaillent avec des enjambeurs afin de préserver la vie microbiologique et de minimiser le tassement des sols. Les différents travaux de la vigne tels que la taille, l’épamprage, l’ébourgeonnage, le relevage, l’effeuillage et la vendange en vert sont encore effectués à la main.
Nous avons à cœur de protéger vos commandes avec le plus grand soin. Chaque colis est expédié dans des cartons renforcés homologués, à quadruple cannelure, spécialement conçus pour garantir une sécurité optimale à vos bouteilles, même les plus fragiles. Grâce à des intercalaires individuelles et une conception robuste, vos bouteilles voyagent en toute sérénité, quel que soit le transporteur.