Le Domaine Mirabeau est le rêve devenu réalité de Jeany et Stephen qui, après avoir vendu leur maison à Londres en 2019, ont choisi de s'installer en Provence pour créer une marque de vin passionnante. Aujourd'hui, leurs vins, plusieurs fois récompensés, sont vendus dans près de 50 pays.
Situé à proximité du village historique de La Garde-Freinet et dans la commune du Golfe de Saint-Tropez, le domaine se trouve ainsi dans un lieu idéal pour les voyages internationaux et pour explorer la magnifique Côte d'Azur.
Le Domaine Mirabeau fait partie de la sous-région récemment créée au sein de l'AOC Côtes de Provence, Notre Dame des Anges. Le terroir couvre 3 900 hectares de vignobles entrelacés dans le paysage de pins parasols, de chênes-lièges et de châtaigniers typiques de la Plaine des Maures, un écosystème riche en faune et en flore.
L'exploitation de 20 hectares comprend 14 hectares de vignes, principalement du grenache, du cinsault et du rolle. Le domaine bénéficie d'un climat méditerranéen avec des étés chauds, un ensoleillement éclatant et un vent d'est dominant. La belle Provence est le leader mondial dans la production de vins rosés secs et gastronomiques, et le Domaine Mirabeau ne fait pas exception à cette règle.
La Maison Mirabeau a des relations privilégiées avec les producteurs depuis plus de onze ans, ce qui lui donne accès à plus de 2 000 hectares d'excellents vignobles en Provence. Cela leur permet d'assembler des vins de qualité provenant de différents sites à travers la région.
Pablo Laborde, consultant œnologue de la Maison, a été séduit par le monde du vin dès son plus jeune âge. Sa carrière a couvert plusieurs continents et certains des meilleurs domaines viticoles du monde. Après avoir travaillé pour des domaines viticoles réputés comme Château Auzias et Familia Zuccardi, il a rejoint le Cabinet D'Argonomie Provençale (CAP) et maintenant Mirabeau.