Le Château La Colombière a une histoire riche et fascinante. Fondé à l'époque de la Révolution française, le château a été racheté en 1984 par le baron François de Driesen. Présente au domaine depuis le XVème siècle, la vigne est conduite depuis 2006 par Philippe et Diane Cauvin, des vignerons amoureux de Fronton. Ils conduisent leur domaine en biodynamie pour nous offrir des vins gourmands, profonds et équilibrés. Leur secret : la passion, le respect de la nature, l’humilité, la patience et un travail précis dans l’accompagnement du végétal. Le Domaine est ainsi devenu au fil des années une référence de l’appellation .
Le vignoble s'étend sur 15 hectares et est cultivé selon les principes de la biodynamie, respectant ainsi l'environnement et préservant la pureté du terroir. Les cépages principaux sont la Négrette et le Bouysselet, typiques de la région de Fronton, apportant une signature unique aux vins du Château La Colombière.
Le Château La Colombière est célèbre pour ses vins rouges élégants et complexes. Le cépage roi, la Négrette, confère aux vins des arômes distincts de fruits noirs et des notes poivrées.
Philippe et Diane Cauvin, les actuels propriétaires, sont des précurseurs dans l'adoption de la biodynamie dans le vignoble de Fronton. Cette approche respectueuse de l'environnement témoigne de leur engagement à produire des vins de la plus haute qualité tout en préservant l'équilibre naturel du vignoble.